Supporters : devenez actionnaire

La période de souscription pour devenir supporter-actionnaire de la RAAL est officiellement lancée. Rejoignez-nous afin de contribuer au renouveau du football louviérois.

« Un club de football ne peut plus appartenir à un seul homme. Au 21e siècle, il se doit d’appartenir à un ensemble de citoyens. » Il s’agissait de l’une des priorités de Salvatore Curaba, à l’heure d’évoquer la renaissance de la RAAL : permettre à tout un chacun de détenir une part du club. À partir du 1er juillet (et jusqu’au 30 septembre), les supporters-actionnaires sont appelés à se manifester.

L’actionnariat s’élève à 1.000 euros, payés en deux fois. Pour faire partie de l’aventure, il suffit d’envoyer un mail à salvatore.curaba@raal.be avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de téléphone) et vos motivations. En retour, un mail vous expliquera la marche à suivre afin de détenir une part du club.

Pour les supporters-actionnaires et supporters-actionnaires potentiels, une description complète de la démarche est disponible sur notre site, ainsi qu’une foire aux questions.