Gala : les anciens mis à l’honneur

À l’occasion du premier match de championnat de la nouvelle RAAL au Tivoli, un gala rassemblant les anciens joueurs, entraîneurs et dirigeants est prévu le 26 août, en prélude du match opposant La Louvière à Wavre.

Le 26 août prochain, pas moins de 120 anciens joueurs, entraîneurs, dirigeants et membres du staff de la Royale Association Athlétique Louviéroise seront de la partie pour l’entrée en matière de la nouvelle RAAL, en D3 amateurs.

En plus des incontournables Frédéric Tilmant, Christian Vavadio et autres Dimitri Delière, d’autres Loups comme Ariël Jacobs, Cosimo Schena, Stany Leghait, Guy Dardenne, Marck Talbut, Yannick Vervalle ou encore Geraldo Sprio seront de la partie.

Plus d’une centaine d’anciens du matricule 93 se retrouveront, l’espace d’une soirée, au Tivoli. L’occasion de se souvenirs de leur belle période verte et blanche mais aussi de retrouver un public qui les a chéri durant toutes ces années.

Cinq décennies représentées

Personne ne sera oublié : les anciens des années ’60, ’70, ’80, ’90 et 2000 ont confirmé leur présence. De quoi lancer la nouvelle RAAL sur d’excellents rails. C’est l’affluence des grands soirs qui est attendue au Tivoli. La troisième mi-temps risque de durer de longues heures.

Pour les supporters, l’ouverture des portes se fera dès 18 heures. À 18h30, pour chaque décennie, les anciens seront présentés individuellement. Ils fouleront à nouveau la pelouse de leurs exploits. Plus que jamais, l’histoire est en marche !

Pour ce rendez-vous, un chapiteau sera installé devant le stade du Tivoli. Ce dernier acceuillera, dans un premier temps, uniquement les  anciens, ainsi que les actionnaires, les partenaires et les sponsors. Au coup de sifflet final, toutefois, les retrouvailles entre les anciens et les supporters se tiendront dans ce chapiteau.  L’occasion de refaire le(s) match(s) !