Blog

Futsal | Une victoire, deux mois plus tard

Après un partage au goût de défaite face à Carolo Team Charleroi, la RAAL Futsal a relevé la tête vendredi soir. Les Loups ont sorti les crocs pour s’imposer méritoirement en déplacement, face aux Black Eagles de Braine (2-4).

Jeunes | Les résultats du week-end

Que s’est-il passé sur les terrains de la Wolves Academy ce week-end? Si beaucoup de matches ont été remis pour cause de conditions climatiques assez délicates, quatre équipes étaient sur le pont. 

R&B | 2018, une bonne année business

RAAL & Business (R&B), c’est le nouveau rendez-vous mensuel des partenaires et sponsors de la RAAL. Tous les mois, retrouvez l’actualité professionnelle et les coulisses du club vert et blanc.

D2 | RAAL – Solières Sport (2-1)

Une semaine après la défaite dans le derby des Loups, la RAAL a relevé la tête ce week-end pour la venue de Solières. Malgré une légère frayeur en deuxième période, les Loups ont décroché un succès amplement mérité.

#RAALSS | Cinq raisons d’être au Tivoli

Après plusieurs dizaines de jours, autant dire trop longtemps, nous nous retrouvons pour la désormais traditionnelle rubrique : cinq (bonnes) raisons d’être au Tivoli, en fait six. C’est parti.

Jeunes | Devenez coach à la RAAL

Alors que l’année 2019 vient tout juste de débuter, la Wolves Academy prépare déjà l’avenir. Dans le but de développer son école de jeunes, la RAAL lance un appel aux futurs entraîneurs et ouvre officiellement les candidatures.

Mercato | Becker se dirige vers Namur

Arrivé à la RAAL en 2017, Quentin Becker a été freiné par quelques pépins physiques qui ne lui ont pas permis d’exprimer son talent. D’un commun accord, le club et l’attaquant ont décidé de se séparer cet hiver.

Mercato | Fin d’aventure prématurée

Présent dans le noyau vert et blanc depuis la renaissance de la RAAL, Sébastien Phiri est contraint de raccrocher les crampons. Victime de pépins physiques à répétition, le médian se voit dans l’obligation de stopper sa carrière.

Jeunes | Les résultats du week-end

L’année 2019 est lancée. Retour sur les résultats du week-end de la Wolves Academy. Au programme, quatre rencontres pour les jeunes Loups dont deux confrontations face au RCS Braine. 

Futsal | La RAAL cale à domicile

Alors que la RAAL avait bien terminé l’année 2018 en arrachant un excellent point face au Bouraza Medina Bruxelles, la section futsal digère amèrement le premier partage de 2019, concédé ce week-end face au Carolo Team Charleroi.

D2 | URL Centre – RAAL (1-0)

Invaincue depuis le 10 novembre, la RAAL a courbé l’échine, ce samedi soir, dans le derby face à l’URLC. Un revers douloureux, ponctuant une rencontre intense, où les Loups se sont pourtant créés les plus belles occasions.

Mercato | Troisième renfort pour la meute

En ce début d’année 2019 (et en cette veille de derby), un nouvel arrivant débarque à La Louvière. Intégré depuis quelques jours dans le noyau de l’équipe première, Irone Aucoin est la troisième recrue du mercato hivernal. 

Préventes | Nouvelles préventes dispo’

Les billets pour le derby entre l’URLC et la RAAL s’écoulent rapidement, notamment du côté de la RAAL où les 500 premières préventes se sont vendues à une vitesse folle. De nouvelles préventes sont désormais disponibles.

Préventes | ASBL Goal & Café des Arts

Les préventes lancées en début de semaine partent comme des petits pains. En attendant un nouveau stock de préventes, des billets sont encore disponibles à l’ASBL Goal et au Café des Arts.

Supporters | Arrêté du bourgmestre

En vue du derby de ce samedi 12 janvier, opposant l’URLC à la RAAL, la ville de La Louvière a délivré l’arrêté du bourgmestre. Il ne reste que quelques jours avant de vivre la fête du football louviérois.