Projet

Le projet de la RAAL La Louvière est bien plus qu’un projet footballistique. Derrière la reprise du matricule 94 par Salvatore Curaba, se cache une envie de faire grandir la région du Centre. Il s’agit d’un réel mouvement citoyen. Un club pour et au service d’une région et de ses citoyens.

Notre club s’inspire du modèle mis en place par Salvatore pour la société qu’il a fondé il y a près de 20 ans, EASI. Un modèle construit autour de cinq valeurs essentielles : « Respect », « Egalité », « Positivisme », « Professionnalisme » et « Loyauté » ! Ces valeurs sont au cœur de toutes les actions entreprises par la RAAL afin de devenir l’un des meilleurs, si pas le meilleur club de football en Belgique.

La Louvière ne peut grandir et mener à bien son projet seule. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous avons besoin du soutien de la part des entreprises, des artisans, des commerçants de la région du Centre et d’ailleurs. Déjà plus de 100 partenaires et sponsors se sont lancés dans l’aventure avec nous ! Ces sponsors profitent d’une visibilité garantie, d’un soutien ainsi que d’un réseau professionnel autour de différentes opportunités de business développées par le club.

Si vous aussi vous souhaitez nous aider à écrire une grande page de l’histoire du football belge, n’hésitez plus à nous rejoindre. Devenez acteurs de ce projet et non simplement témoins.

Retrouvez la présentation de notre projet et notre programme de sponsoring via le lien suivant : Sponsoring Program

                                                                Ludovic Martins                                                               Jérôme Warte

                                                                Partners Relations                                                          Partners Relations

                                                               +32 484 50 73 73                                                              +32 494 99 48 88

Ludovic.martins@raal.be                                            Jerome.warte@raal.be