Réception

Lors de chaque rencontre de championnat au Tivoli, la RAAL La Louvière organise une réception d’avant-match pour les sponsors et les actionnaires du club louviérois. Lorsque le match est fixé à 20 heures, les convives sont attendus à 18 heures au sein du Tivoly’s, le salon branché établi au cœur de l’antre louviéroise.

Vivez le match autrement

En plus de passer une soirée conviviale, dans une ambiance décontractée, les réceptions d’avant-match représentent une belle opportunité d’élargir son réseau mais aussi de rencontrer le staff et les joueurs de La Louvière à l’issue de la rencontre. Le tarif est fixé à 25 euros par personne, par réception (12,50 euros pour les enfants de 6 à 12 ans). En plus de l’accès au Tivoly’s (avant, pendant et après le match), le prix comprend :

  • Un verre de bienvenue
  • Un apéro dînatoire avant le match
  • Une réception à la mi-temps

Inscrivez-vous en ligne dès maintenant

Vous souhaitez rejoindre la réception d’avant-match pour vivre le match différemment ? N’attendez plus et inscrivez-vous. Les inscriptions sont à réaliser en ligne, via le site officiel. Le paiement des réceptions d’avant-match se fait également par le biais du site web, en même temps que l’achat des places. Soulignons que le prix des billets n’est pas compris dans la réception.

Une fois la commande de la réception et des billets réalisés, cette dernière est confirmée par mail. Le jour du match, il est demandé aux convives de se présenter sous la véranda sur le parvis du stade, avec les preuves de paiement de la réception avant-match ainsi que le(s) ticket(s) du match. En échange de leur preuve, les invités recevront leur accès pour la soirée, symbolisé par un bracelet.

NB : si le nombre d’invités d’un sponsor excède le nombre de places en tribune auquel sa formule sponsoring lui donne droit, il peut toujours obtenir des places supplémentaires en les réservant en ligne, au prix de 15 euros en Tribune d’Honneur (TH) et de 10 euros en Tribune 1 (T1). Par ailleurs, afin que la réception se déroule dans des conditions optimales, le nombre de participant est limité à 100 personnes.

Réserver