Dimanche, les Loups accueillent Rebecq (4e) au Tivoli pour la dernière de la saison à la maison. Champions, les hommes de Frédéric Taquin seront soutenus par l’enseigne SAGA Mercedes-Benz, partenaire du club louviérois, présente massivement en tribune.
L’ambition d’être les meilleurs
Logée au numéro 23 de la rue de Baume, la concession Mercedes-Benz est incontournable à La Louvière. Aujourd’hui passée sous le pavillon français de SAGA, l’enseigne est devenue partenaire de la meute il y a deux ans. « Et nous avons déjà rempilé pour une année supplémentaire », complète Anthony Santangelo. « La collaboration se passe à merveille. Avec la RAAL, nous partageons la même dynamique, nous visons l’excellence. Nous avons toujours l’ambition d’être les meilleurs. »
Justement, tandis que les Louviérois ont raflé la mise en D2 ACFF, la société – également implantée à Charleroi, Mons, Nivelles, Saint-Ghislain et Tournai (prochainement installée à Waterloo, Drogenbos et Jost pour la partie liée aux poids lourds) – s’est elle aussi distinguée en devenant tout simplement le meilleur concessionnaire Mercedes de Belgique pour la troisième année consécutive.
Entre les deux partenaires louviérois, la relation va bien au-delà du simple échange de visibilité. « Les liens sont de plus en plus solides. Déjà dans le privé, j’étais supporter de La Louvière », confie Anthony.
Des acteurs majeurs de la région
« Aujourd’hui, les relations sont encore plus fortes. Nous sommes agréablement surpris : tant aux événements sportifs qu’aux sorties orientées business, nous apprécions l’état d’esprit. Il est important d’être lié à la RAAL, une entité influente de la région, qui nous permet de faire connaissance avec d’autres acteurs majeurs du Centre. »
Pour l’ultime rencontre à domicile de la saison, l’équipe de SAGA Mercedes-Benz donnera le coup d’envoi. « Une dizaine de nos collaborateurs seront également présents en tribune pour pousser les Louviérois vers la victoire. »