Infrastructures

Etablie dans la Cité des Loups, la RAAL La Louvière se dote de plusieurs sites répartis sur toute l’entité louviéroise. On y retrouve l’antre de l’équipe première (stade du Tivoli à La Louvière), le centre d’entraînement et de formation (complexe Saint-Julien à Strépy-Bracquegnies), les bureaux administratifs ainsi que la boutique officielle (magasin Misterfoot en centre-ville).

Stade du Tivoli

Boulevard du Tivoli, 80 – 7100 La Louvière

Inauguré en 1972 et rénové en 2005, le stade du Tivoli est une enceinte communale dédiée au football et à l’athlétisme. Depuis sa renaissance en 2017, l’équipe première de la RAAL La Louvière y dispute ses rencontres officielles.

En 2021, la RAAL a répondu à l’appel à projet de la Ville de La Louvière et présenté un projet de nouveau stade, dans le quartier du Tivoli.

Complexe Saint-Julien

Rue Saint-Julien, 30B – 7110 Strépy-Bracquegnies

Le complexe Saint-Julien est le centre d’entraînement et de formation de la RAAL La Louvière. La Wolves Academy, l’école des jeunes des Loups, y a pris ses quartiers dès la renaissance du club.

Entre 2017 et aujourd’hui, le site de Saint-Julien a subi un important lifting avec, entre autres, la création de terrains synthétiques, l’installation de nouveaux vestiaires ou encore la construction d’un Club House.

Boutique

Rue Albert Ier, 18 – 7100 La Louvière

Le magasin Misterfoot, situé en centre-ville de La Louvière, est la boutique officielle de la RAAL. Le club et l’enseigne travaillent main dans la main pour permettre aux supporters d’acquérir les derniers produits de la gamme louviéroise. En outre, les packs d’équipements de la Wolves Academy sont disponibles auprès de Misterfoot La Louvière.

Bureaux

Rue de la Loi, 43 – 7100 La Louvière

La gestion administrative du quotidien de la RAAL La Louvière est prise en charge depuis les bureaux du club. Si le complexe Saint-Julien est considéré comme le centre névralgique de la partie sportive, son pendant administratif est situé à la rue de la Loi (comptabilité, gestion, marketing, communication, etc.).