Communiqué | Interruption de la D2

Ce jeudi matin, l’association des clubs francophones de football (ACFF) a annoncé l’interruption des toutes les compétitions, de la D2 à la P4. Le match de ce week-end, opposant La Louvière à Durbuy, est reporté à une date ultérieure.

Face à l’épidémie du coronavirus, l’ACFF a tranché. Jusqu’au 31 mars prochain, les championnats amateurs sont suspendus. Cela inclut évidemment les rencontres de la RAAL qui devaient se tenir durant cette période. Au total, trois duels sont concernés. Le déplacement à Durbuy (15/03/20) est ainsi reporté, au même titre que les confrontations contre Namur (21/03/20) et Couvin (29/03/20).

Le mot d’ordre est similaire pour la Wolves Academy et l’ensemble des écoles de jeunes du pays. Jusqu’au 31 mars, les entraînements (et entraînements spécifiques), le concept Foot 4 Girls, les rencontres amicales et les matchs de championnats sont eux aussi stoppés. Pour l’heure, le stage de Carnaval – qui doit se tenir du 6 au 10 avril au complexe Saint-Julien – est toujours maintenu.