Jeunes : les résultats du week-end

À peine quatre rencontres, ce week-end, pour la Wolves Academy. En cause, les formations U14 et U15 étaient au repos. Toutefois, les équipes U16 et U17 se sont brillamment illustrées. 

Les troupes de Jérémy Antenucci se sont imposées face à Namur, tandis que les ouailles de Damien Cavallo ont remporté le derby face aux Vert et Blanc de Snef-Tyber.

Dans les autres catégories, les U19 de Philippe Maes se sont inclinés sur un score étriqué d’un but à rien, à Couvin-Mariembourg alors que les Espoirs n’ont pu partager l’enjeu au Scailmont.

U16 :

RAAL 1-0 UR Namur

  • RAAL La Louvière : Staquet, Sibiliano, Arbelo Rodriguez, Pourbaix, Gava, Frère, Van Dyck, Mazzocco, Petrinolis, Davister, Osemeke, Crame, Compas, Profetto, Kanda Kalala.

U17 :

AS Snef-Tyber 2-3 RAAL

  • RAAL La Louvière : Zanaglio, Pacca, Slaats, Turi, Schiavone, Brichard, Kabasele Mulumba, Testolin, Fernandez, Greco, Alin, Salatino, Malengreaux.

U19 :

RES Couvin-Mariembourg 1-0 RAAL

  • RAAL La Louvière : Bettega, Cardella, Ciulla, Sommereyns, Morinello, Thiran, Pambou, Nave, Bruno, Pegoretti, Lammé, Ripet, Cuffaro, Amato, Eboko.

Espoirs :

CS Entité Mangeoise 4-3 RAAL

  • RAAL La Louvière : Marquet, Bongiovanni, Ngiamba, Perreira, Di Sciacca, Bagnoli (58e Piro), Pambou (58e Piton), Servais, Sardo, Lukombo, Debelic.

“À Manage, sur un terrain très étroit, nous avons entamé les 40 premières minutes de la meilleure façon possible : construction, déplacement, reconversion, duel. Tout y était. Sardo ouvre le score en suivant bien une frappe de Debelic, contrée par le gardien. Quelques instants plus tard, il double la mise d’un envoi enroulé qui file dans le plafond du but. Nous avons eu la maîtrise du match, malgré la présence de six joueurs du noyau A de Manage”, commente Rémy Di Nolfo, l’entraîneur des Espoirs.

Il reprend : “Malheureusement, juste avant la pause, Manage fait 1-2. Trois minutes plus tard, c’est 2-2. Alors que la seconde mi-temps recommence bien, nous encaissons un auto-but. À partir de là, le groupe a commencé à se désunir tandis que les attaquants étaient absents lors des reconversions défensives. Nous prenons le 4-2 et une petite révolte sonne. Nous parvenons à réduire la marque via Perreira mais les 20 dernières minutes ne seront pas assez satisfaisantes pour que nous puissions égaliser.”

Au coach de terminer : “Il y a eu du négatif sur ce match, notamment la gestion totale de la rencontre et le manque de concentration. Toutefois, retenons le positif. À savoir, 40 minutes de haut vol.”

Dernières actualités

N1 | OH Leuven U23 – RAAL : 1-2

Publié dans N1

Ce dimanche, la RAAL se rendait à Tirlemont pour affronter OH Leuven U23. Dès l’entame de match, les Loups ont pris les commandes au tableau des scores. D’un long ballon […]

U9

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U8

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Pierre Aquila (+32 497 88 69 34) - pierre.aquila@raal.be
Entraînements : mercredi (18h30) et vendredi (18h30) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U7

Entraîneur : Hugo Consolini (+32 486 15 48 60) - hugo.consolini@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00)
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U6

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (17h00) et vendredi (17h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien