Pour sa dernière rencontre de la saison, la RAAL Futsal a partagé l’enjeu chez le champion. Les Loups ont réalisé ce qu’aucune équipe n’était parvenue à faire cette année face au Renolim Borgloon : lui faire perdre des points.
Pour sa dernière rencontre de la saison, la RAAL Futsal a bien failli créer la surprise à Borgloon : « Nous avons mené 0-2 jusqu’à cinq minutes du terme. Hélas, nous avons craqué physiquement », explique Alessandro Ciciretti. « Nous avons réalisé un tout gros match, mais la fatigue a pris le dessus. Nos adversaires avaient cinq rotations et nous uniquement uniquement. C’était compliqué physiquement. »
Focus sur l’avenir
De l’extérieur, tout le monde imaginait que la meute de Fabrizio Valdemi allait chuter face au champion. « Ce qui fait plaisir, c’est que nous sommes la première équipe de la série à accrocher le leader qui n’avait que des victoires jusqu’ici. Surtout que l’on nous donnait déjà battu partout : du CQ du Flamengo Boussu dans la presse aux différentes formations de Flandre. Désormais, on se focalise sur le futur et croyez-moi, la RAAL a les moyens battre des équipes de deuxième division sans problème. »