N1 | Olympic – RAAL : 1-0

Un derby se joue toujours à fond, et peu de temps après le début du match, Joël Ito l’a pris à ses dépens suite à une intervention sauvage des Olympiens, qui ne prenaient même pas de carte rouge sur cette action. Malgré ce triste fait de jeu, la RAAL déployait son jeu, sans pour autant trouver de faille dans la défense des Dogues. De l’autre côté, Mike Vanhamel était attentif sur la seule occasion de notre hôte.
Même scenario en deuxième mi-temps, malgré plus d’occasions pour la RAAL et Corneillie, Vancamp et Maisonneuve. A dix minutes du terme, Kamara trouvait la faille sur une des rares occasions des locaux, 1-0. Nos Loups poussaient malgré tout pour revenir au score, en vain.

Le 4 mai (20h00), face à Knokke, venez faire la fête au Tivoli pour le dernier match à domicile de la saison ! Ne tardez et réservez vos tickets dès maintenant sur notre billetterie en ligne en cliquant ici !

31 Vanhamel

04 Faye

05 Corneillie

10 Pau

13 Maisonneuve

19 Kiankaulua

23 Ito

26 Bongiovanni

44 Liongola

77 Vancamp

98 Maës

80′ Kamara 1-0

Ce lundi 29 avril (20h00), notre équipe réserve se déplacera à Lokeren-Temse. Le mercredi 1 mail (15h00) sera un beau jour de fête pour le football louviérois ! Nos deux équipes féminines s’affronteront lors de la finale de Coupe du Hainaut au Stade Communal du Roeulx ! Elles vous attendent nombreux pour fêter le sacre !

Dernières actualités

Les brèves des Loups

Publié dans Actualité

20 OCT 2025Nos Louves connaissent deux petits changements de calendrier 17h30. Tout d’abord, le match de championnat du 01 novembre 2025 face à Malines est déplacé à une date ultérieure […]

Stade du Tivoli

Boulevard du Tivoli, 80 - 7100 La Louvière

Inauguré en 1972, le Tivoli accueille les rencontres de coupe et de championnat de l'équipe première de la RAAL La Louvière. En alternance avec le club voisin, les Loups s'entraînent une semaine sur deux sur le terrain annexe du Tivoli. Entre 2004 et 2005, l'enceinte louviéroise a été rénovée : une tribune assise supplémentaire (T2) a été érigée face à la tribune principale (T1) tandis que l'ensemble des gradins ont été pourvus de toits. En 2017, le Tivoly's et la Centrale II, un espace VIP et une buvette emblématique, ont bénéficié d'un lifting afin de garantir le confort des supporters avant, pendant et après les matchs.

Complexe Saint-Julien

Rue des Canadiens, 83 - 7110 Strépy-Bracquegnies

C'est au complexe Saint-Julien de Strépy-Bracquegnies, dans l'entité louviéroise, qu'est basée la Wolves Academy, l'école des jeunes de la RAAL. Dans les prochaines semaines, deux terrains synthétiques seront construits sur le site. Ceux-ci permettront aux Louveteaux d'évoluer dans des infrastructures modernes et professionnelles, reflétant le dynamisme que véhicule la RAAL La Louvière. En plus de nouvelles surfaces de jeu, une buvette et des vestiaires neufs s'apprêtent à voir le jour à voir le jour à la rue des Canadiens. C'est également au complexe Saint-Julien qu'évolue la RAAL Futsal.

Bureaux & Fanshop

Rue de la Loi, 43 - 7100 La Louvière

Les bureaux de la RAAL La Louvière sont situés au cœur de la Cité des Loups. Une évidence pour un club qui souhaite s'avancer comme un moteur pour sa ville et sa région. L'ensemble des cellules administratives du club sont centralisées à la rue de la Loi. Par ailleurs, c'est également à cet endroit, dans le centre-ville de La Louvière, que l'on retrouve la boutique officielle du club. Celle-ci est ouverte le mercredi et le vendredi, de 13h30 à 17h30. Avec la boutique en ligne, c'est le moyen le plus simple de récupérer les produits dérivés du club louviérois.

RAAL La Louvière

Ensemble, décrochons la lune !

Club emblématique de la région du Centre, la Royale Association Athlétique Louviéroise a marqué l'histoire du football belge de son empreinte. Après avoir connu l'élite, les titres et la Coupe d'Europe, le matricule 93 des Loups a été radié en 2009.

En 2017, la RAAL renaît de ses cendres. Une équipe de passionnés oeuvre autour du renouveau du club historique. Place à un projet participatif, dynamique et ambitieux, tant sur l'aspect sportif, que citoyen. L'histoire est en marche, la RAAL est de retour !