Futsal | Des bonnes nouvelles

Après trois revers consécutifs en coupe et en championnat, la RAAL Futsal a stoppé l’hémorragie en venant à bout du Futsal Courcelles. Dans leur antre, les Loups ont croqué les Aigles au cours d’un attrayant derby hennuyer.

Initialement fixée au 5 octobre, la rencontre opposant La Louvière à Courcelles s’est finalement déroulée ce 26 novembre, au complexe Saint-Julien de Strépy-Bracquegnies. Après une période de doute en championnat et en coupe, les ouailles de Fabrizio Valdemi ont vaillamment relevé la tête en s’imposant 4-2 face à un concurrent direct.

Premier renfort du mercato

Les buts louviérois ont été inscrits par Doclot, Lippolis, Mastroberti et Ramdani. “Quel match de nos joueurs. Quelle envie. Quelle mentalité”, savourait Alessandro Ciciretti. “Nous ne lâcherons rien.” Afin d’envisager le second tour plus sereinement, le mercato a déjà démarré dans les rangs de la RAAL Futsal. Une arrivée a été confirmée en marge de la rencontre de lundi soir.

Ainsi, suite aux blessures de Duray, Trapani et Zanca (ndlr : qui risque l’arrêt définitif de sa carrière), Quentin Joly a rejoint les Loups. “Il s’agit d’un joueur d’expérience de 31 ans, en provenance de Frasnes, précise le responsable futsal. Dans un premier temps, Joly s’acclimatera avec ses nouvelles couleurs en évoluant avec les U21. Bienvenue à la RAAL !

Dernières actualités