R&B | Deux mois de beaux succès

RAAL & Business (R&B), c’est le nouveau rendez-vous mensuel des partenaires et sponsors de la RAAL. Tous les mois, retrouvez l’actualité professionnelle et les coulisses du club vert et blanc. 

Pour démarrer la première édition de la rubrique R&B en douceur, faisons le bilan des deux derniers mois écoulés. En octobre et novembre, la cellule commerciale de la RAAL s’est montrée particulièrement attentive et entreprenante. Pour le plus grand plaisir des partenaires et sponsors du club louviérois.

Diables Rouges

En collaboration avec ING, une quinzaine de partenaires et sponsors de la RAAL ont assisté à la rencontre amicale entre la Belgique et les Pays-Bas. L’événement s’est soldé par un partage entre les deux nations (1-1) mais surtout par un franc succès pour les proches du club vert et blanc. Un excellent moyen, pour La Louvière, de résonner auprès des Belgian Red Devils. Quelques jours plus tard, c’était aux jeunes de la Wolves Academy de marcher sur les traces des De Bruyne, Hazard, Mertens et autres Kompany en vivant, l’espace d’une journée, dans la peau des Diables Rouges au centre national de Tubize.


Drapeau Blanc

Au numéro 2 de la rue Hamoir, dans le centre-ville de La Louvière, une nouvelle brasserie-restaurant vient d’ouvrir ses portes. Le Drapeau Blanc a été inauguré publiquement le samedi 17 novembre, dès 19 heures. Avant cela, les premiers convives ont découvert les lieux en avant-première. En plus des actionnaires du club, près de 80 sponsors et partenaires de la RAAL ont émoustillé leurs papilles le vendredi 16 novembre, grâce à la cuisine inventive du chef Marco Herrador. Une expérience qui a ravi les présents.


Réception

À La Louvière, chaque match à domicile est une fête. C’est pourquoi, tout un chacun est le bienvenu lors des réceptions d’avant-match au Tivoly’s. Lors des venues d’Hamoir et de Couvin-Mariembourg au Tivoli, le chef Marco Herrador était aux manettes en cuisine avec toute l’équipe du Drapeau Blanc. Pour la visite de Tilleur, où le Cul de Poule et le Gin de Binche étaient mis à l’honneur, la réception d’avant-match était déjà complète à quelques jours de la rencontre. De quoi mesurer l’ampleur de l’événement, sans compter la belle victoire de la RAAL sur le terrain qui a permis de faire la fête jusqu’aux petites heures de la matinée.


Speed Dating

Présenter son entreprise et son activité en 60 secondes, c’est l’objectif du Speed Dating Business proposé par la RAAL La Louvière. Rassemblées au Val-Fayt de Manage pour la seconde fois de l’année 2018, 45 entreprises se sont prêtées au jeu. Un moyen original de casser les codes, de franchir les barrières, de nouer des liens et d’en apprendre davantage sur les partenaires et sponsors œuvrant dans la région du Centre et ses environs. De nouveaux rendez-vous similaires sont prévus dans les prochains mois.


Apéro Business

Partenaire du club, BMW Louyet a mis sa concession à la disposition de la RAAL et de ses sponsors à l’occasion du premier Apéro Business du club louviérois, qui s’est tenu le 22 novembre. La soirée a permis à une soixantaine d’invités de découvrir les nouvelles BMW X5 et Série 8, en plus de vivre une expérience inédite, en réalité virtuelle, par le biais d’Underside, dans le chantier de la nouvelle brasserie-restaurant Le Drapeau Blanc.


Nouveaux sponsors

Entre les mois d’octobre et novembre, la liste des partenaires et sponsors de la RAAL s’est un peu plus élargie. “En octobre et novembre, sans compter les différentes prolongations, 20 nouvelles sociétés ont décidé de rejoindre les rangs louviérois”, chiffre Ludovic Martins, responsable commercial. Parmi ceux-ci, citons AA Construct, Autoclean Concept, Bastin Construct, Center Ice Binche, Coca-Cola, Cordier Salaisons, JJ Delvaux, EB Renove, Euro Snef Contain, Explore Langues, Franchi CarrelageGraphic Color, Les Vins Leroy-Prévot, Ligthspeed, MG Eco Façade, Modulco, MySweat, New Home Elec, Patty Bulle ou encore SD Worx. “Nous comptons actuellement 180 partenaires et sponsors. L’objectif est d’atteindre le cap symbolique des 200, d’ici la fin de l’année 2018.” Merci à toutes et à tous de faire partie de l’aventure.

Envie de faire partie de l’aventure ?

La fin de l’année 2018 et l’an 2019 s’annoncent intense dans la Cité des Loups. Si vous souhaitez assister aux futurs événements R&B, n’hésitez pas à prendre contact avec le club, via Ludovic Martins et Jérôme Warte, Partners Relations de la RAAL.

[table “53” not found /]

Dernières actualités

Vicky Kiankaulua rejoint Maasmechelen !

Publié dans N1

Les chemins de la RAAL et de Vicky Kiankaulua, qui était sous contrat jusqu’en 2025, se séparent. Sollicité par le Patro Maasmechelen, notre ailier a manifesté son envie de les […]

Alexis Calant prend la direction de Lokeren !

Publié dans N1

Notre défenseur français, Alexis Calant, quitte la Meute et prend la direction de notre dauphin, Lokeren. Alexis, qui était arrivé en fin de contrat, a débarqué dans la Région du […]

U9

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U8

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Pierre Aquila (+32 497 88 69 34) - pierre.aquila@raal.be
Entraînements : mercredi (18h30) et vendredi (18h30) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U7

Entraîneur : Hugo Consolini (+32 486 15 48 60) - hugo.consolini@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00)
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U6

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (17h00) et vendredi (17h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien