
La RAAL a livré une prestation encourageante ce samedi soir sur la pelouse de La Gantoise, dans le cadre de la deuxième journée de Jupiler Pro League.
Solides et solidaires, nos Loups ont longtemps tenu tête aux Buffalos avant de s’incliner sur un but inscrit en toute fin de match par Atsuki Ito (87e).
Face à un adversaire européen et expérimenté, nos hommes ont affiché une belle organisation défensive et une grande combativité. Marcos Peano s’est à nouveau illustré dans ses cages, multipliant les arrêts décisifs, notamment face à Wilfried Kanga (17e) et Franck Surdez (74e), permettant aux siens de rester longtemps dans la course au point.
Offensivement, les Loups ont également tenté leur chance. Oucasse Mendy s’est créé une belle opportunité à la 77e minute.
Après avoir tenu tête au Standard en deuxième mi-temps, nos hommes poursuivent leur apprentissage du plus haut niveau avec détermination. Leur prestation du jour, malgré le résultat, témoigne de la progression du groupe face à des adversaires de haut calibre.

01. Peano
04. Faye
08. Gueulette
09. Guindo
10. Pau
11. Liongola
13. Maisonneuve
15. Lahssaini
19. Benavides
25. Lamego
51. Sidibé

87′ Ito 1-0

Nos Loups retrouveront l’Easi Arena dimanche prochain pour un derby qui s’annonce palpitant face au Sporting de Charleroi.
Les tickets pour cette rencontre seront mis en vente ce mardi 5 aout à 14h00 sur notre billetterie en ligne.