En ce dernier samedi de préparation, la RAAL n’avait pas un mes deux matchs amicaux au programme.

Face à un Lokeren solide, la RAAL s’incline en fin de match.
Opposée à une formation de Lokeren bien en jambes et physiquement solide, la RAAL a malgré tout réussi à poser son jeu et à effectuer plusieurs essais intéressants dans le cadre de sa préparation.
Rapidement menée au score, l’équipe louviéroise réagissait avant la pause grâce à une égalisation signée Guindo, opportuniste à l’approche du repos.
En seconde période, malgré plusieurs changements et un bon volume offensif, les Loups manquaient d’efficacité dans le dernier geste. Ils se faisaient finalement surprendre en contre, permettant à Lokeren de s’imposer sur le fil (1-2).
La RAAL termine sa journée par une victoire face à l’UR Namur.
Pour leur deuxième rencontre de la journée, les Loups retrouvaient l’UR Namur, une équipe combative et bien organisée.
Dominateurs tout au long de la première période, les Loups se montraient dangereux par l’intermédiaire de Beka Beka, Belkheir et Sidibé, sans toutefois parvenir à faire trembler les filets. Le score restait vierge à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, Oucasse Mendy débloquait la situation d’un coup de tête sur corner, signant ainsi son premier but sous les couleurs de la RAAL.
Loin de se contenter de ce court avantage, les Loups continuaient à pousser. À vingt minutes du terme, plusieurs éléments U23 faisaient leur entrée pour gérer la fin de rencontre et sceller une victoire méritée, concluant positivement cette journée de préparation.

Vs. Lokeren
01. Peano
03. Gillot
04. Faye
08. Gueulette
09. Guindo
10. Pau
12. Epailly
13. Maisonneuve
15. Lahssaini
19. Benavides
25. Lamego
Vs. Namur
01. De Schrevel
03. Gillot
06. Beka Beka
14. Belkheir
23. Ito
26. Riou
29. Mendy
51. Sidibé
66. Nlomé
85. Da Costa
91. Traoré

Vs. Lokeren
11′ Faye 0-1 (CSC)
43′ Guindo 1-1
75′ Brrou 1-2
Vs. Namur
49; Mendy 1-0

Place désormais à la Jupiler Pro League et ce premier match tant attendu, face au Standard de Liège !