À Andenne pour défier l’Union Titus Pétange

Mardi soir, la meute se déplacera au stade Julien Pappa (rue Frère Orban, à Andenne) pour y défier l’Union Titus Pétange, dans le cadre d’une confrontation amicale. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 19 heures dans les infrastructures de la Ville d’Andenne.

À cinq jour de son entrée en lice en Coupe de Belgique, après l’annulation de la joute face à Manage et le partage au Standard U21, la RAAL se mesurera à une formation de première division luxembourgeoise. Un test grandeur nature avant d’affronter le vainqueur de MorlanwelzTertre.

En soutien aux sinistrés

Pour ce duel, les supporters louviérois sont évidemment les bienvenus. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 16 ans. Pour les adulte, le tarif est fixé à 5 euros. Les bénéfices seront reversés aux sinistrés des récentes intempéries survenues au sud du pays. En plus des recettes liées aux entrées, une urne recueillera des dons à l’entrée du stade. Derrière cette opposition belgo-luxembourgeoise entre Pétange et La Louvière, il y a une symbolique sociale forte.

Dernières actualités