Billetterie | Le point avant RAAL – Visé

Suite aux changements envisagés cette saison quant à la billetterie et face aux problèmes techniques rencontrés sur le site durant la semaine, la RAAL La Louvière a décidé d’accorder un temps d’acclimatation aux fans pour la première journée de championnat, en plus de revoir sa politique quant aux seniors, âgés de 65 ans et plus.

Des tarifs pour les seniors

Lors de l’élaboration du ticketing, nous devons admettre que les seniors (65 ans et plus) ont été oubliés. C’est pourquoi, durant toute la saison, des places seront disponibles au guichet du stade à 8 euros en Tribune 2 (T2) et à 10 euros en Tribune 1 (T1) pour les seniors. Soit, le même tarif que ce qui est d’application lors de la réservation en ligne.

Suite aux problèmes techniques rencontrés cette semaine et pour les personnes n’ayant pas (encore) pris connaissance des formalités de la billetterie pour la saison 2018-2019, la RAAL propose un temps d’acclimatation à ses supporters.

GRATUIT POUR LES FEMMES ET LES ENFANTS

Pour le match opposant la RAAL à l’URSL Visé (et pour cette première rencontre seulement), les femmes et les enfants (de 12 à 16 ans) qui ne sont pas parvenus à obtenir leur ticket gratuit en ligne pourront, tout comme l’année dernière, accéder à l’enceinte gratuitement ce jour, sans commande en ligne préalable.

PAS DE BILLETS POUR LES MOINS DE 12 ANS

Pour les prochaines rencontres de championnat à domicile, au stade du Tivoli, il sera toutefois nécessaire de s’inscrire en ligne afin de bénéficier de billets gratuits pour les femmes et les enfants de 12 à 16 ans. Il est évident que pour les jeunes de moins de 12 ans, cette démarche n’est pas pas obligatoire (même si conseillée). L’accès au stade reste gratuit, sans billet, pour les enfants de moins de 12 ans.

RAAL – VISÉ : TARIF À 8 ET 10 EUROS AUX GUICHETS POUR LES HOMMES

À l’instar des femmes et des enfants, les hommes ne sont pas oubliés pour cette première journée. Suite au problème technique, le tarif établi aujourd’hui pour la venue de Visé est fixé à 8 et 10 euros au guichet, comme c’est le cas actuellement en ligne. Lors du prochain match à domicile, les tarifs établis au début de l’été seront de nouveau d’application (c’est-à-dire 8 et 10 euros en ligne avant la rencontre contre 10 et 12 euros au guichet le jour du match).

Nous remercions nos supporters pour leur soutien mais aussi pour leur compréhension. La RAAL La Louvière a toujours été et sera toujours à l’écoute, même si nous déplorons la manière et la virulence de certains propos. Rome ne s’est pas faite en un jour, La Louvière non plus. La RAAL n’est pas un club comme les autres. Ensemble, prouvons-le ! #WeAreLaRAAL