Tivoli

D3 : le calendrier 2017-2018 dévoilé

La RAAL débutera sa saison à domicile  avec la réception de Wavre. Pour démarrer l’exercice 2017-2018, les petits plats seront mis dans les grands : les anciens joueurs du matricule 93 des cinq dernières décennies assisteront à la fête !

Pour son retour au Tivoli, la RAAL La Louvière débutera la saison à domicile, le samedi 26 août prochain, à 20 heures. Les Loups défieront le RJ Wavre pour leur entrée en matière en D3 amateurs.

Le mois de septembre s’annonce, quant à lui, riche en derbies. Le samedi 9 septembre, La Louvière accueillera les Francs Borains. Le dimanche 17 septembre suivant, c’est une confrontation à l’Entité Manageoise qui est prévue, à 15 heures. La semaine d’après, l’Entente Binchoise sera de passage au Tivoli.

Après ce mois intense, c’est un déplacement au Sans Fond du Stade Brainois qui est attendu. Le duel face à l’Albert Quévy-Mons est fixé au samedi 4 novembre, à La Louvière. La saison s’achèvera le 24 avril 2018 par une visite du FC Léopold dans l’antre des Loups.

L’intégralité du calendrier louviérois, reprenant les matchs amicaux, les joutes de Coupe de Belgique et les rencontres de championnat est désormais disponible sur notre site.