Nos Loups et le soleil avaient rendez-vous en ce beau dimanche au Tivoli, et ça motivait clairement nos hommes qui commençaient la rencontre de la meilleure des manières avec deux occasions pour Belkheir. De l’autre côté, Waregem entrait petit à petit dans son match et Peano devait s’y reprendre à 3 fois pour éviter le 0-1, bien aidé par Lamego qui sauvait également un ballon de Vossen sur la ligne pour garder le 0-0 à la mi-temps.
La deuxième période commençait comme la première avec nos Loups à l’attaque et une tête de Sam’ Gueulette, mis à l’honneur avant le match, qui causait des soucis à Van der Gouw. Au plus le match avançait, au plus il se fermait malgré des tentatives de Maës et de Vossen dont le but fut annulé pour hors jeu. A quelques minutes de la fin, Belkheir avait encore une double occasion en or pour prendre les trois points, sans succès. Une faute de main non-sifflée ponctuait cette rencontre en la défaveur de la RAAL.

21. Peano
04. Faye
07. Gobitaka
08. Gueulette
11. Liongola
13. Maisonneuve
14. Belkheir
15. Lahssaini
25. Lamego
27. Eyongo
98. Maës

–

Nos prochains rendez-vous, à la Wolves Academy comme au Tivoli s’annoncent passionants, mais il faudra attendre une semaine. Nos Loups iront à Lokeren dimanche prochain et nos Dames à Liège.
Le 15 février prochain, nos dames affronteront Jodoigne et nos hommes le RFC Seraing !
Les tickets pour ces rencontres seront en vente sur notre billetterie en ligne.