En chiffres : un record de buts

À tous les niveaux, le week-end louviérois aura été prolifique : l’équipe première, les jeunes et le groupe futsal n’ont pas fait dans la dentelle. Au total, 42 buts ont été inscrits par les Loups ces 24, 25 et 26 novembre. Un record !

Vendredi soir, en futsal, les hommes de Fabrizio Valdemi ont montré l’exemple à suivre. En s’imposant 20-1 face au Futsal Project Hasselt, la RAAL Futsal a été étincelante. Un lourd succès qui soigne la différence de but et permet aux Loups de signer un cinquième succès consécutif.

Ce même vendredi, les Espoirs de Rémy Di Nolfo infligeaient un score de tennis à leurs adversaires. Le RWDM est passé à la trappe en encaissant à six reprises. Score final : 6-3.

De son côté, la Wolves Academy n’a pas dérogé à la règle. Des U14 jusqu’au U19, dix buts ont été inscrits par nos Louveteaux. Quant à l’équipe première, elle a corrigé Spy sur un autre score de Coupe Davis : 6-0.

Les filets adverses ont tremblé à 42 reprises, ce qui représente une moyenne de cinq buts inscrits par équipe. Le week-end aura été plus que productif. Bravo à nos Loups. Le travail continue !