Communiqué | Fermeture de la T2

Pour des raisons de sécurité, il a été décidé par les autorités communales de fermer provisoirement la T2 du Tivoli. Cette mesure fait suite à un problème de stabilité de la tribune, détecté lors du passage d’un organisme de contrôle.

À compter de ce jour, la T2 de l’antre louviéroise sera fermée lors des prochaines rencontres à domicile. En attendant des travaux de stabilisation et par mesure de sécurité envers les supporters occupant régulièrement ce coin du stade, le bourgmestre Jacques Gobert a pris un arrêté pour fermer provisoirement ladite tribune. La date de début du chantier n’est pas encore connue.

De leur côté, les Green Boys et le Wolf Side, les deux groupes de supporters de la RAAL, ont décidé de migrer vers le pourtour (situé derrière le but). Pour les autres abonnés en T2 et les fans prenant place habituellement sur ces sièges du Tivoli, des solutions alternatives seront proposées dans les plus brefs délais afin de garantir le confort des fidèles de la meute, pour chaque match à La Louvière.