Derby | Assistez à la réception VIP

Ce samedi, un match inédit et historique attend la ville de La Louvière et la région du Centre. La RAAL affronte l’URLC au Tivoli. Envie de participer à la réception d’avant-match ? Les inscriptions sont désormais ouvertes au public.

Pas moins de 200 convives sont attendus sous le chapiteau qui prendra place sur le parvis du Tivoli, ce samedi 8 septembre à 18 heures. Si vous souhaitez participer à la réception d’avant-match, il est possible de réserver sa place en ligne via le site officiel du club avant le vendredi 7 septembre.

Vivez RAAL/URLC autrement

Le tarif est fixé à 25 euros pour la réception et comprend le verre de bienvenue, le repas (sous forme de cocktail dînatoire) et un accès au chapiteau à la mi-temps du derby. Le prix des boissons n’est pas inclus. Pour les enfants de 12 à 16 ans, le tarif est fixé à 12,50 euros. En ligne, le prix des places varie selon la tribune : 15 euros en Tribune d’Honneur (TH), 10 euros en Tribune 1 (T1) et 8 euros en Tribune 2 (T2).

Pour rappel, l’accès au stade est gratuit pour les femmes et enfants (de 12 à 16 ans), à condition d’avoir commandé son ticket en ligne au préalable. Pour les enfants de moins de 12 ans, le ticket n’est pas obligatoire. Tous au Tivoli pour vivre la grande fête du football louviérois !