Derby wallon au Tivoli !

Le match de l’année se prépare : La Louvière accueille Liège, samedi soir (20h00), au Tivoli. L’enjeu est de taille pour les deux formations. D’un côté, les Loups rêvent toujours de la montée en Pro League. De l’autre, le RFCL peut encore remporter le titre en N1. Pour chaque équipe, la mission est claire : décrocher les trois points pour continuer d’espérer.

> Evitez les files, prenez vos billets en ligne <

Tous en vert

Pour venir à bout du RFC Liège, déjà assuré d’évoluer en Challenger Pro League la saison prochaine, nos joueurs ont besoin d’un soutien sans faille, voire d’un coup de pouce du destin afin – d’enfin – terrasser une équipe du top. Echarpes, maillots, t-shirts, casquettes : venez avec une touche de vert au stade pour colorer nos tribunes et faire un maximum de bruit. Transformons notre tanière en un Enfer Vert pour nos adversaires.


Avec le soutien des champions

Comme pour chaque match à domicile, les équipes de la Wolves Academy seront à l’honneur. Avec plusieurs formations championnes dans les différentes catégories, Louves et Loups seront acclamés sur la piste avant le coup d’envoi. Enfants et parents prendront ensuite place dans les gradins.


Wanty à l’honneur

Pour cette dernière confrontation de la saison à domicile, Wanty – partenaire officiel de la RAAL – est le sponsor de la semaine. Tandis que des cadeaux sont à gagner, un certain Wantyx donnera le coup d’envoi d’une partie à haute intensité.


Nos anciens en renfort

Alors que la Royale Association Athlétique Louviéroise fêtera le vingtième anniversaire de son sacre en Coupe de Belgique le 1er juin 2023, plusieurs anciens retrouveront le temple du football louviérois pour le choc du week-end. De quoi galvaniser les troupes à forger un autre exploit, vingt ans après.


Stade copieusement garni

Vous l’aurez compris : ce 13 mai 2023, le Tivoli devient the place to be. Une grosse affluence est attendue en tribune. On annonce plusieurs milliers de fans dans la tanière des Loups, ainsi qu’une réception VIP remplie : du chapiteau, à l’espace business en passant par le Tivolys.


Anticipez votre venue au stade

La copieuse affluence de samedi nécessite de prendre les devants pour profiter au mieux de votre visite au stade. Il est ainsi conseillé de :

  • Venir suffisamment tôt pour éviter les files (ouverture des grilles à 19h00)
  • Recharger sa carte cashless en ligne avant sa venue au stade

Pour rappel, le Tivoli – comme le complexe Saint-Julien – sont des infrastructures cashless : il n’y pas d’argent liquide en vigueur. Il est uniquement possible de payer par Bancontact.

Dernières actualités

Vicky Kiankaulua rejoint Maasmechelen !

Publié dans N1

Les chemins de la RAAL et de Vicky Kiankaulua, qui était sous contrat jusqu’en 2025, se séparent. Sollicité par le Patro Maasmechelen, notre ailier a manifesté son envie de les […]

Alexis Calant prend la direction de Lokeren !

Publié dans N1

Notre défenseur français, Alexis Calant, quitte la Meute et prend la direction de notre dauphin, Lokeren. Alexis, qui était arrivé en fin de contrat, a débarqué dans la Région du […]

Bienvenue Silvio Proto !

Publié dans N1

Notre ancien gardien emblématique Silvio Proto revient à la RAAL ! Dès la saison 2024/25, il sera le responsable technique des gardiens de but au sein du club. Sa mission […]

U9

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U8

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Pierre Aquila (+32 497 88 69 34) - pierre.aquila@raal.be
Entraînements : mercredi (18h30) et vendredi (18h30) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U7

Entraîneur : Hugo Consolini (+32 486 15 48 60) - hugo.consolini@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00)
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U6

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (17h00) et vendredi (17h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien