Event | Inauguration de St-Julien

Le vendredi 11 octobre 2019, la RAAL La Louvière inaugure officiellement le nouveau complexe Saint-Julien (rue des Canadiens, 83 à Strépy-Bracquegnies) de la Wolves Academy. Attention, soir de fête en vue à La Louvière !

Après de longs mois de travaux, le centre névralgique du football louviérois s’apprête à être inauguré officiellement. À cette occasion, nous souhaitons mettre les petits plats dans les grands afin de s’offrir une soirée mémorable à laquelle les amoureux de la RAAL et tous les citoyens du Centre sont conviés.

✅ Le vendredi 11 octobre, place à l'inauguration du Complexe Saint-Julien. Entièrement modernisé, le site est flambant…

Geplaatst door RAAL La Louvière op Maandag 30 september 2019

Pour cette inauguration, de nombreuses animations gratuites sont prévues et ouvertes à toutes et à tous, destinées aux petits comme aux plus grands. Qu’on se le dise : Saint-Julien sera “the place to be” le vendredi 11 octobre 2019.

Au programme : animations pour les plus jeunes, snacks, stands, duel entre les anciennes gloires du matricule 93 et celles de l’Union Saint-Gilloise, match des Espoirs de La Louvière face à Ciney et autres surprises.

Si la cérémonie officielle (en présence du président Salvatore Curaba, du bourgmestre Jacques Gobert et du ministre wallon des infrastructures sportives Jean-Luc Crucke) est fixée à 20h20, le site sera quant à lui accessible librement dès 19 heures.

Avant cela, à partir de 18h30, celles et ceux qui le souhaitent peuvent réserver leur place pour la réception et le repas qui se tiendront sous chapiteau. Bref, une belle fête nous attend. C’est une nouvelle belle page de l’histoire du club qui s’écrit et cela c’est aussi grâce à vous. À vendredi !