Féminin | La RAAL se met au féminin

Qui dit nouvelle année dit nouvelles idées. Un nouveau concept s’apprête à voir le jour à La Louvière, dès le 19 janvier. À partir de cette date, la RAAL se conjuguera au féminin avec l’arrivée du 100% Filles, chaque samedi, à Strépy-Bracquegnies.

À partir du 19 janvier 2019 et jusqu’à la fin de la saison, la RAAL La Louvière organise chaque semaine des séances d’entraînement pour les filles, âgées de 8 à 15 ans. Une initiation au football qui se tient tous les samedis, de 16h00 à 17h30, au complexe Saint-Julien (rue des Canadiens, 83 à Strépy-Bracquegnies).

Au programme : éveil, coordination, technique de course et de passes, tactiques, contrôles et autres activités variées. Un premier pas avant l’arrivée d’une section féminine à la RAAL ? Pourquoi pas. Le concept est soutenu par Cora La Louvière, partenaire des femmes du club vert et blanc.

Inscriptions

Les joueuses intéressées par le nouveau concept 100% Filles doivent s’inscrire auprès d’Emilie Vanardois, via emilie.vanardois@raal.be. La première participation est gratuite. Par la suite, la participation s’élève à 5 euros.