Filles | Devenez une “UEFA Playmakers”

La RAAL La Louvière participe au nouveau programme Playmakers de l’UEFA et de Disney qui permet à des filles âgées de 5 à 8 ans de toute l’Europe de découvrir le monde magique de Disney en faisant leurs premiers pas dans le monde du football.

Sélectionné parmi trente clubs du royaume, le club de La Louvière participe au projet Playmakers qui est l’un des premiers projets clés et décisifs issus de l’UEFA Women’s Football Strategy. L’objectif ? Doubler la participation des filles et des femmes au football d’ici 2024. Cette stratégie a été élaborée pour les filles âgées de 5 à 8 ans qui ne jouent pas encore au football et à pour but de créer un environnement où l’imagination peut s’épanouir à mesure qu’une histoire emblématique de Disney est racontée par le mouvement et le jeu.

Concrètement, les films, avec un solide premier rôle féminin, à commencer par Indestructibles 2, seront répartis en 10 séances qui s’étaleront durant les mois de septembre et octobre. Les filles joueront des scènes épiques et interpréteront les rôles de certains des personnages les plus aimés de tous les temps. Ce qui leur permettra d’être en bonne santé et fortes, de se faire des amies, de prendre confiance en elles et d’acquérir de nouvelles compétences pour le football et la vie.

Tu es intéressée par cette chouette initiative et souhaites participer aux entraînement UEFA Playmakers Disney ? Fais-le nous savoir en remplissant notre formulaire