Futsal | Les Loups s’inclinent au Pays Noir

Opposés au Celtic Châtelineau, les Loups de Fabrizio Valdemi ont chuté en terre carolo. À quelques journées de la fin du championnat, les Vert et Blanc laissent filer de nouvelles unités… et peuvent s’en mordre les doigts.

S’ils ont été défaits 4-1 contre le Celtic Châtelineau, les Loups n’en démordaient pas à l’issue de la rencontre. “L’équipe a tout donné durant tout le match. Elle a, justement, peut-être trop donné”, soufflait un Alessandro Ciciretti déçu. “Physiquement, nous avons calé dans les dernières secondes.”

À quatre minutes du coup de sifflet final, la RAAL Futsal menait encore 0-1, grâce à Menfroid. Et puis, en l’espace de quelques secondes, tout s’est effondré. “Nous prenons deux buts, coup sur coup. À 2-1, nous avons tenté de revenir dans la partie, avec un gardien volant. En vain, nous avons concédé deux nouveaux buts.”

Malgré la défaite, Ciciretti restait objectif : “C’est dommage. Avec l’équipe que nous avons, nous devrions être capables de proposer un autre jeu”, insistait-il. “Il en va de même au classement général où nous devrions être mieux classés. Il y a clairement quelque chose à revoir. En tant que responsables, nous le ferons.”