Futsal : RAAL – Flamengo Boussu (3-3)

Dans une salle copieusement garnie, les hommes de Fabrizio Valdemi ne sont pas parvenus à l’emporter face au Flamengo Boussu. Pour autant, la montée en deuxième division n’est pas remise en cause : le meilleur reste à venir.

Pour remercier les supporters venus en nombre, les Loups auraient tant aimé leur offrir la victoire. Malheureusement, les Vert et Blanc se sont heurtés à un mur. Bien décidés à venir décrocher une unité à la Drève, les Borains se contentaient de défendre en usant de contres dangereux.

Et si les Centraux se montraient maîtres sur leur parquet, force est de constater que le Flamengo Boussu résistait plutôt bien. Contre le cours du jeu, ce sont même les Boussutois qui ont fait la différence avant de voir la RAAL revenir dans la rencontre, puis prendre les commandes.

Partie remise

Hélas, il était écrit que les Louviérois ne devaient s’imposer devant leur public, malgré d’innombrables assauts et les buts de Doclot et Valdemi. Bien que poussés par les chants des fans, la meute n’est pas parvenue à inscrire ce petit but qui aurait fait la différence. Mais il n’y a rien de dramatique : ce n’est que partie remise.

Dernières actualités