Jeunes | Création d’un comité

Un peu plus de trois ans après sa renaissance, l’école des jeunes de la RAAL s’apprête à inaugurer son comité. Si vous êtes parents et que vous souhaitez vous investir au sein de la Wolves Academy, c’est le moment de matérialiser votre souhait.

Pour la suite de la saison 2019-2020, un comité des parents se met en place à la Wolves Academy. Composé uniquement de parents, en coordination avec des représentants de la RAAL (coordinateurs, entraîneurs et responsable administratif), ce dernier se réunira toutes les six à huit semaines afin d’optimiser le fonctionnement de l’école des jeunes de La Louvière.

Dans un premier temps, le comité des parents sera représenté par Joffrey Dupont (dans le rôle de coordinateur), ainsi que d’un panel de parents représentant les différentes catégories. Le choix des parents se fera sur base de candidatures, à adresse par mail à jeunes@raal.be.

Les missions du comité s’annoncent variées. Cela va de l’aide à l’organisation d’événements, à la gestion du projet des parents fair-play en passant par l’intervention dans la cellule sociale et la centralisation des demandes des nombreux parents de l’école des jeunes. Les parents intéressés seront rencontrés dans les prochaines semaines afin d’en dévoiler davantage quant à cet ambitieux dessein.

DÉCOUVREZ CHARTE DU COMITÉ DES PARENTS DE LA RAAL