Jeunes | Les résultats du week-end

Comme chaque début de semaine, découvrez les résultats de la Wolves Academy. Une nouvelle fois, beaucoup de buts ont été inscrits. Ce week-end, soulignons la deuxième victoire consécutive des U13 de Johan Bombart. 

Si les résultats du week-end dernier affichaient une nette domination des Loups dans les différents duels, le bilan de ce week-end est plutôt mitigé. Parmi les équipes de la Wolves Academy, les U15 et U17 sont à une victoire de décrocher les PO1.

U7

RAAL La Louvière 10-4 RUE Estinnes

  • RAAL La Louvière : Cuvelier, Djemmal, Kulcsar, Marrella, Plancke, Saigal, Stefanini, Tshiamala.

« C’était une rencontre assez compliquée face à un adversaire plutôt physique et bon dans la circulation du ballon. Nous avons dû batailler en première période avant de dérouler durant le second acte », explique Hugo Consolini qui conclut : « Nous avons signé une victoire méritée tant l’envie y était. »


U8

RAQ Mons 11-9 RAAL La Louvière

  • RAAL La Louvière : Bielecki, Chaabi, Corrent, Couvreur, Fragapane, Goelhen, Ravaldi, Robert.

« Nous avons connu de très bons moments dans la rencontre sans pour autant pouvoir en profiter », lance le coach. « Nous prenons trois buts dans un moment de précipitation mais la rencontre reste positive dans l’ensemble. » 


U9

RAQ Mons 12-6 RAAL

  • RAAL La Louvière : Bendahmane, Godefroid, Gosset, Hennixdal, Marotta, Pinzin, Tabusso, Vanhecke.

« Nous avons eu besoin de 20 minutes pour entrer dans la rencontre », lance Ludovic Busieaux. « Des problèmes de positionnement et un manque de concentration sont à noter. Heureusement, nous rectifions ces défauts en deuxième période. »


U10

CS Pays Vert OA 3-15 RAAL La Louvière

  • RAAL La Louvière : Arnone, Busieaux, Canicatti, Ciucio, Diba Mulanga,  Giuliana, Mbuyi Mukeba, Pilliteri, Poghosyan, Scioscia, Topak, Torun.

Melvy Wullaert revient sur la rencontre de ses Loups. « Je note la belle façon de conclure nos belles actions », affirme le coach. « En seconde période, le jeu était un peu plus brouillon mais tout le monde a eu l’occasion de se faire plaisir ». Et de conclure : « Sur nos 15 buts, 12 viennent de joueurs différents. » 


U11

RAAL La Louvière 4-3 CS Pays-Vert Ostiches

  • RAAL La Louvière : Admant, Calderone, Choustoulakis, Cipolat, Cuvelier, Kempeners, Nicaise, Nicolas, Pelekas, Severino, Van Steelant, Vanderbeken.

« Nous répondons présents face à un adversaire très fort physiquement », note le coach Robin Cuvelier. « Nous sommes menés 3-1 suite à trois phases arrêtées. En seconde période, l’envie de se surpasser est présente. Non seulement nous revenons au score mais nous signons un nouveau succès. »


U12

RAAL La Louvière 2-3 Mouscron

  • RAAL La Louvière : Alicardo, Barone, Carta, Cippolaa, De Vleschouwer, Delgambe, Donzella, Marrella, philippe, Rahmani, Spateri, Valentin.

« Match très moyen des miens », commente Pascal Cantella. « Nous avons commis deux erreurs que nous payons avec deux buts encaissés. Nous avons également fait preuve d’un manque de réalisme. Cependant, cette défaite nous permettra de tirer certains enseignements et d’intensifier les corrections. »


U13

CS Pays Vert OA 1-2 RAAL La Louvière

  • RAAL La Louvière : Attardo, Ben Aquida, Calogero, Chiaramonte, Costanzo, Dali, De Brakeleer, Dewolf, Dubuisson, Mouzakki, Spago.

« Deuxième victoire consécutive pour nos U13 », s’enchante Johan Bombart. « Malgré notre déficit de taille, nous avons remporté ce combat en plus de proposer un jeu au sol avec de belles combinaisons. Cette rencontre doit être prise comme le match référence de notre saison. Les semaines avancent et le groupe évolue. Ce n’est que positif pour la suite. »


U14

AS Snef-Tyber 2-9 RAAL La Louvière

  •  RAAL La Louvière : Massy, Louahed, Theoudoulis, Naeye, Milone, Dali, Driessens, Kalala, Sledz, Cambier, Azzuyi, Salatino, Schillaci, Turi.

 U15

RAAL La Louvière  6-1 SC Montignies

  • RAAL La Louvière : Pourbaix, Kabeya, Delmotte, Erroui, Filice, Flament, Di Terlizzi, Welter, Gunes, Pottiez, Driessens, Kaji, Zyberi, Cakir.

« Victoire sans trop de difficultés même si dans la construction, il était difficile de proposer notre meilleur jeu », explique Jérémy Antenucci. « Je retiendrai le nombre d’occasions à notre actif car le score aurait facilement pu être plus sévère. Malheureusement, cette victoire ne nous qualifie pas encore pour les PO1. Une victoire la semaine prochaine face à Estinnes  est nécessaire. Ça s’annonce compliqué mais j’y crois ! « 


U16

RAAL La Louvière 2-0 AS Snef-Tyber

  • RAAL La Louvière : Verlinden, Morelli, Kavak, pilliteri, Bilwani, Frangella, Marzec, Wauters, Lowie, Hecq, Tshiamala Kasanka, Ciccarelli, Nouhi, Ringoir, Lienard.

Malgré la victoire, Philippe Maes n’est pas vraiment satisfait de la prestation des siens. « Nous avons réalisé l’hold-up parfait grâce à un Noah Verlinden tout simplement incroyable », lance-t-il.  » Avec un coup-franc et la conclusion d’une des rares occasions que nous avons créées, nous sortons vainqueurs de ce duel. Il nous reste une rencontre pour décrocher les PO1, nous devrons sans aucun doute prester autrement. » 


U17

CS Pays-Vert Ostiches 3-1 RAAL La Louvière

  • RAAL La Louvière : Lequenne, Bayiga, Panichi, Profetto, Decressac, Guillot, Di Giovanni, Davister, Couder, Gava, Crame, Kanda Kalala, Levante, Pourbaix, Staquet.

« Mauvaise prestation des U17 ce week-end avec le non-respect des consignes  et un manque d’envie dans le chef de certains », explique le coach. « Nous offrons encore les buts à l’adversaire sur des erreurs individuelles. Il est temps de se remettre au boulot avec envie et détermination. » 


U19

CS Entité Manageoise  3-2 RAAL La Louvière

  • RAAL La Louvière : Leclercq, Pacca, Testolin, Greco, Moureau, Lecomte, Renders, Brichard, Amato, Castiglione, Louahed, Turi, Morinello, Dony.

Romuald Petit se veut très clair… et très dur : « Rien de positif à retenir dans ce match. » 

Dernières actualités

Les brèves des Loups

Publié dans Actualité

20 OCT 2025Nos Louves connaissent deux petits changements de calendrier 17h30. Tout d’abord, le match de championnat du 01 novembre 2025 face à Malines est déplacé à une date ultérieure […]

Stade du Tivoli

Boulevard du Tivoli, 80 - 7100 La Louvière

Inauguré en 1972, le Tivoli accueille les rencontres de coupe et de championnat de l'équipe première de la RAAL La Louvière. En alternance avec le club voisin, les Loups s'entraînent une semaine sur deux sur le terrain annexe du Tivoli. Entre 2004 et 2005, l'enceinte louviéroise a été rénovée : une tribune assise supplémentaire (T2) a été érigée face à la tribune principale (T1) tandis que l'ensemble des gradins ont été pourvus de toits. En 2017, le Tivoly's et la Centrale II, un espace VIP et une buvette emblématique, ont bénéficié d'un lifting afin de garantir le confort des supporters avant, pendant et après les matchs.

Complexe Saint-Julien

Rue des Canadiens, 83 - 7110 Strépy-Bracquegnies

C'est au complexe Saint-Julien de Strépy-Bracquegnies, dans l'entité louviéroise, qu'est basée la Wolves Academy, l'école des jeunes de la RAAL. Dans les prochaines semaines, deux terrains synthétiques seront construits sur le site. Ceux-ci permettront aux Louveteaux d'évoluer dans des infrastructures modernes et professionnelles, reflétant le dynamisme que véhicule la RAAL La Louvière. En plus de nouvelles surfaces de jeu, une buvette et des vestiaires neufs s'apprêtent à voir le jour à voir le jour à la rue des Canadiens. C'est également au complexe Saint-Julien qu'évolue la RAAL Futsal.

Bureaux & Fanshop

Rue de la Loi, 43 - 7100 La Louvière

Les bureaux de la RAAL La Louvière sont situés au cœur de la Cité des Loups. Une évidence pour un club qui souhaite s'avancer comme un moteur pour sa ville et sa région. L'ensemble des cellules administratives du club sont centralisées à la rue de la Loi. Par ailleurs, c'est également à cet endroit, dans le centre-ville de La Louvière, que l'on retrouve la boutique officielle du club. Celle-ci est ouverte le mercredi et le vendredi, de 13h30 à 17h30. Avec la boutique en ligne, c'est le moyen le plus simple de récupérer les produits dérivés du club louviérois.

RAAL La Louvière

Ensemble, décrochons la lune !

Club emblématique de la région du Centre, la Royale Association Athlétique Louviéroise a marqué l'histoire du football belge de son empreinte. Après avoir connu l'élite, les titres et la Coupe d'Europe, le matricule 93 des Loups a été radié en 2009.

En 2017, la RAAL renaît de ses cendres. Une équipe de passionnés oeuvre autour du renouveau du club historique. Place à un projet participatif, dynamique et ambitieux, tant sur l'aspect sportif, que citoyen. L'histoire est en marche, la RAAL est de retour !