Supporters | Tous à Durbuy !

Ce dimanche, les Loups se rendent à Durbuy pour clôturer la première tranche. Comme relayé précédemment, le déplacement en terre luxembourgeoise doit impérativement s’effectuer sous la formule du combi ticket-car.

Sur ordre de la police locale durbuysienne, le combi ticket-car est obligatoire. À l’instar des deux groupes de supporters, le club organise un car à destination de Durbuy. Ce dernier démarrera du parking du Shopping Cora de La Louvière, face à l’enseigne Maxi Toys, à 12h15. Le coût de la place en car s’élève à 12 euros par personne. Le prix du ticket pour assister à la rencontre est, quant à lui, fixé à 10 euros.

Les inscriptions se tiennent, cette semaine, aux bureaux du club (rue de la Loi, 43 à La Louvière). Rendez-vous le mercredi 24 octobre et le vendredi 26 octobre, de 13h30 à 18h30. Rappelons que, pour les supporters visiteurs, aucun billet ne sera mis en vente le jour du match.

Par ailleurs, les inscriptions pour le déplacement aux Francs Borains sont également possible ces 24 et 26 octobre. En effet, le combi ticket-car est également imposé pour le duel du 4 novembre prochain, opposant le RFB à la RAAL. Le tarif du car s’élève également à 12 euros. Là encore, l’entrée au stade Robert Urbain, est fixée à 10 euros.

Inscriptions

  • Lieu : rue de la Loi, 43 à La Louvière
  • Permanences : mercredi 24 octobre et vendredi 26 octobre, de 13h30 à 18h30
  • Car : 12 euros – Ticket : 10 euros