Job | Offre de stage en comptabilité

Alors que la rentrée se profile, pour les plus jeunes comme pour les étudiants du supérieur, la RAAL est à la recherche d’un stagiaire, étudiant en comptabilité, pour une durée de 15 semaines. Intéressé ? Contactez le club.

Profil de l’entreprise

La RAAL La Louvière est le premier club de football participatif en Belgique et évolue en D2 amateurs. Après la faillite du club historique en 2009, la RAAL a été relancée par Salvatore Curaba à l’aube de la saison 2017-2018. Le club va débuter la troisième saison de sa nouvelle histoire dont l’objectif est de retrouver la première division nationale. En plus de son équipe fanion, le club dispose d’une école de jeunes (garçons et filles) disposant de plus de 400 jeunes. La structure du club reprend 9 employés et plus de 50 personnes rémunérées (entraîneurs, joueurs, etc.). Le club a également ouvert son propre restaurant, Le Drapeau Blanc, qui emploie 10 personnes.

Description de la fonction

La structure du club est divisée en plusieurs entités. La mission du stagiaire sera d’assister le responsable de la comptabilité dans la gestion quotidienne des différentes entités du club. Parmi ses tâches, le stagiaire devra assurer l’encodage de factures, la facturation sponsoring, les reportings mensuels, le suivi des impayés, l’optimisation de nouvelles procédures.

Profil recherché

Nous recherchons une personne effectuant son stage dans le cadre d’un bachelier en comptabilité. Pour remplir le rôle proposé, le stagiaire devra absolument aimer travailler en équipe, faire preuve d’autonomie, faire preuve de flexibilité dans ses horaires, de rigueur et de suivi dans la gestion des tâches et maîtriser les outils Excel, Word ainsi que l’utilisation d’un programme comptable. En plus de cela, le stagiaire devra disposer d’une voiture pour la durée de son stage. Lors de son stage, le stagiaire sera amené à travailler à La Louvière et parfois à Nivelles.

Intéressé ?

Si vous êtes intéressé par ce stage, merci de prendre contact avec le club. Par téléphone, au +32 64 47 01 46. Par mail, auprès de Martin Megal à martin.megal@raal.be.