Jobs | Deux postes à pourvoir à la RAAL

D’ici les prochaines semaines, deux nouveaux postes vont se créer à la RAAL. Dans sa quête de professionnalisation, le club de La Louvière part à la recherche de deux profils différents afin d’enrichir les aspects administratifs et marketing.

Deux postes sont à pourvoir à la RAAL La Louvière : l’un en tant que contrôleur de gestion, l’autre en tant que représentant commercial. L’intronisation des futurs employés se matérialisera dans les plus brefs délais, au cours de l’année 2020.

Contrôleur de gestion

Le club louviérois est à la recherche d’un(e) contrôleur de gestion avec une formation universitaire de préférence, de deux ou trois années d’expérience au maximum. Idéalement, le/la candidat(e) doit être passionné(e) de football (et de la RAAL). Être bilingue et originaire de la région du Centre – et environs – sont des atouts.

Tâches :

  • Gestion financière des différentes entités de la RAAL
  • Réalisation de reportings financiers

Les candidatures (curiculum vitae et lettre de motivation) doivent être envoyées par mail à jobs@raal.be et à jonathan.lebrun@raal.be.


Représentant commercial

Afin d’étoffer l’équipe en place, le club de Tivoli est à la recherche d’un représentant commercial fraîchement diplômé, bachelier ou universitaire, en communication, en business ou en marketing. Idéalement, le/la candidat(e) doit être passionné(e) de football (et de la RAAL). Être bilingue et originaire du Centre représentent des atouts.

Tâches :

  • Prospection de nouveaux partenaires
  • Gestion des différents sponsors
  • Participations aux divers événements business

Les candidatures (curiculum vitae et lettre de motivation) doivent être envoyées par mail à jobs@raal.be et à ludovic.martins@raal.be.