Jogging | Courez en faveur de la RAAL

Du 11 au 20 juin, le Jogging de La Louvière fête son retour dans la Cité des Loups. Au vu de la crise sanitaire, la Maison du Sport a organisé une épreuve virtuelle articulée autour des clubs sportifs louviérois. La RAAL est bien sûr de la partie !

Souvenez-vous, c’était en 2017. Tandis que la RAAL préparait son retour en coulisses et sur les terrains, la première sortie sportive de la nouvelle meute se matérialisait lors du… Jogging de La Louvière ! À l’initiative du club, supporters, joueurs, sympathisants et même dirigeants s’étaient rassemblés sous les couleurs de la meute pour l’événement. Des retrouvailles riches en émotions.

“Chaque participant pourra courir pour le club de son choix afin que celui-ci obtienne l’un des deux paliers proposés”

Cette année, dans l’organisation de l’édition 2021 du Jogging de La Louvière, la Maison du Sport a décidé de mettre les clubs sportifs à l’honneur. Parmi les équipes qu’il est sera possible de soutenir, on retrouve évidemment la RAAL La Louvière.

La Maison du sport explique que le jogging “s’articulera autour des clubs sportifs louviérois afin de mettre en avant l’esprit d’entraide des Loups dans la relance du monde sportif (…) Chaque participant pourra courir pour le club de son choix afin que celui-ci obtienne l’un des deux paliers proposés : pallier de 50 participants ou pallier de 100 participants.”

Soutenez la RAAL en courant

Dès qu’un pallier est atteint, le club obtient une récompense de 250 euros. Si le second objectif est atteint, c’est un prix de 500 euros que décroche le club. De quoi se dire qu’en endossant les couleurs du club vert et blanc pour cette épreuve, c’est dans le même temps un soutien de taille à la RAAL qui est réalisé. Deux distances : 6 et 11 kilomètres, au départ de la place communale. Inscrivez-vous en cliquant ici.

La Maison du Sport précise que “lorsque le club obtient le quota de 100 participants, les prochains participants au jogging pourront ensuite s’orienter vers d’autres clubs, afin qu’un maximum de clubs sportifs louviérois puissent profiter de cette initiative.”

  • Quand ? Du 11/06 au 20/06
  • Où ? Place communale de La Louvière
  • Combien ? 5 euros
  • Distances ? 6 et 11 kilomètres
  • Inscriptions ? Cliquez ici

Dernières actualités

N1 | Dessel Sport – RAAL : 1-3

Publié dans N1

Ce samedi, Nos Loups se déplaçaient à Dessel pour le troisième plus gros déplacement de la saison. Alors que Mohamed Soumaré avait ouvert la marque tôt dans la rencontre, Milts […]

N1 | RAAL – Winkel Sport 3-0

Publié dans N1

Pour son deuxième match en six jours au Tivoli, nos Loups n’ont pas tremblé face à Sint-Eloois Winkel. Après seulement cinq minutes de jeu, Victor Corneillie ouvrait la marque, avant […]

N1 | RAAL – Hoogstraten : 3-1

Publié dans N1

Mal embarqués après trois minutes de jeu avec l’ouverture du score de Mbaye, nos Loups ont très bien réagi. Quelques minutes plus tard, Mohamed Soumaré remettait les pendules à l’heure. […]

U9

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U8

Saisissez votre sous-titre ici...

Entraîneur : Pierre Aquila (+32 497 88 69 34) - pierre.aquila@raal.be
Entraînements : mercredi (18h30) et vendredi (18h30) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U7

Entraîneur : Hugo Consolini (+32 486 15 48 60) - hugo.consolini@raal.be
Entraînements : mercredi (18h00) et vendredi (18h00)
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien

U6

Entraîneur : Ludovic Busieaux (+32 493 52 96 80) - ludovic.busieaux@raal.be
Entraînements : mercredi (17h00) et vendredi (17h00) à Saint-Julien
Entraînements des gardiens : mercredi (17h30) à Saint-Julien