Licence | Un premier avis favorable

En ces temps moroses, l’actualité louviéroise est plutôt réjouissante. En effet, un premier avis favorable vient d’être rendu par le Département des Licences concernant la demande introduite par la RAAL, en vue de la saison 2020-2021.

Si le verdict définitif de la Commission des Licences ne sera rendu que le 14 avril prochain, la demande introduite par La Louvière pour l’obtention du sésame a reçu un (premier) feu vert du Département des Licences. Cette attestation représente une porte d’entrée administrative obligatoire vers la D1 amateurs. Cette bonne nouvelle démontre notamment la rigueur administrative et financière de la RAAL.

Reste à savoir si la compétition reprendra ses droits prochainement et si la meute pourra lutter sportivement pour une éventuelle montée à l’échelon supérieur. Pour l’heure, cependant, la priorité reste la lutte face au Coronavirus. En ce sens, le stade du Tivoli s’est récemment mué en un centre de soin et d’accueil pour les personnes atteintes du COVID-19. Tous ensemble : soyons forts, soyons solidaires !