Maillots | Voici les tenues 2019-2020

Les Loups attaqueront la saison 2019-2020 vêtus de leurs nouveaux équipements. À l’heure d’accueillir Verlaine, ce mercredi 28 août à 20 heures au Tivoli, la meute foulera la pelouse avec des maillots flambant neufs.

L’heure est venue de dévoiler les maillots 2019-2020. Tout comme l’année dernière, c’est l’équipementier Adidas qui habillera les Louviérois pour ce championnat de D2 amateurs. Entre traditions et originalité, la RAAL se dote de maillots verts (joueur à domicile), noirs (joueur à l’extérieur), bleu (gardien à domicile) et orange (gardien à l’extérieur). Ils seront en vente dès le premier match de championnat, au Tivoli.

Home Kit Player

L’incontournable couleur verte est prédominante sur le maillot domicile, où des bandes blanches font leur apparition pour la première fois sur la tenue de la nouvelle RAAL. Cet équipement marque le retour au short blanc, avec une alternative verte.

Away Kit Player

C’est une tenue entièrement noire, avec un léger dégradé de gris, que vêtiront les Centraux pour certaines rencontres en déplacement. Pour agrémenter le tout, de légères touches flash seront visibles sur les détails du maillot (bandes et logos Adidas).

Home Kit Keeper

Pour les 150 ans de la ville de La Louvière, le club n’a pas oublié ses origines. À l’instar de l’actuelle charte graphique, faisant la part belle à l’histoire louviéroise, le bleu et le blanc (les couleurs de la Cité des Loups) ont été choisis pour la tenue du gardien.

Away Kit Keeper

Une déclinaison orangée accompagnera Davide Bocchicchio, Kevin De Wolf et Théo Vanhecke, à l’extérieur, durant le championnat 2019-2020. Le short et les chaussettes seront également à prédominantes oranges.

Partenaires

Un club n’est rien sans ses sponsors et ses partenaires. En 2019-2020, ING s’affiche en tant que Main Partner, sur la face avant des maillots. Il sera accompagné par Sita Gastronomia Italiana sur les clavicules et UCM à droite du cœur. Dans le dos du maillot, Royco et Ladbrokes poursuivent leur partenariat, au même titre que Nissa Bouvy Motor (à l’arrière du short) et Baio Constructions (sur la face avant du short).