Futsal | trois départs pour trois arrivées

La RAAL Futsal prépare la saison 2018-2019. Si cela bouge pas mal en coulisses avec plusieurs formations de jeunes, l’équipe fanion rassemble les éléments afin de constituer une équipe compétitive. Trois renforts de choix sont annoncés.

Après une montée historique réalisée lors de sa première année d’existence, la RAAL Futsal a obtenu le droit d’évoluer en D2 l’année prochaine. Afin de nourrir ses ambitions, un vent nouveau souffle sur la formation louviéroise.  Trois nouvelles recrues endosseront la tunique verte et blanche la saison prochaine. Il s’agit de Jimmy Trapani, Sébastien Dequévy et de Lucas Zanca.

Jimmy Trapani

Âgé de 30 ans, Jimmy est un Louviérois pure souche et qui plus est fan de la RAAL depuis des années. Après avoir effectué toute sa carrière en D1, le Loup apportera sont talent et son expérience au sein de la meute.

Sébastien Dequévy

À lui seul, il incarne l’expérience en personne. Du haut de ses 37 ans, Sébastien a d’abord foulé les pelouses du Sporting d’Anderlecht avant de se rediriger vers le football en salle.

Lucas Zanca

Débarqué en provenance de D2, Lucas est la plus jeune des recrues. Il est âgé de 22 ans. Durant son parcours, il a notamment connu les joies de la sélection nationale.

Si trois nouveaux éléments ont rejoint les rangs de La Louvière, des départs sont également à noter. Les routes de RAAL Futsal et de trois joueurs se séparent. Jordan Cordaro rejoindra le River Plate Morlanwelz (Ligue, D3). De son côté, Martin Megal a décidé de mettre le futsal entre parenthèses pour des raisons professionnelles. Enfin, Eddy Broutin quitte également les Centraux. La RAAL La Louvière remercie chaleureusement la contribution de chacun durant cette première année couronnée de succès. Bonne route, les gars !