Mercato | Janssens enfile les gants

La meute compte un nouveau pion dans son effectif. Il s’agit de Mathias Janssens. Sans club depuis le début de la saison et la fin de son contrat avec Waasland-Beveren, le Brainois est maintenant Louviérois.

La RAAL officialise la venue de Mathias Janssens. Âgé de 20 ans et sans club depuis le début de la saison, le nouveau Loup prenait part aux entraînements depuis plusieurs jours afin de garder la forme en attendant de trouver un nouveau défi à relever.

C’est à La Louvière que ce challenge s’apprête à être relevé. “Je suis évidemment heureux de cette issue”, explique-t-il. “J’apprends à connaître l’ensemble de l’effectif depuis deux semaines désormais. Je fais partie d’un groupe sain, avec une mentalité exemplaire”, ajoute celui qui sera en concurrence avec Kevin De Wolf. “Il m’a très bien accueilli, comme le reste du groupe d’ailleurs. Notre rôle sera de chacun se tirer vers le haut afin de donner le meilleur pour le club.”

Mathias n’est autre que le fils de Denis Janssens, ex-joueurs du matricule 93. À 20 ans, le CV du jeune gardien est déjà impressionnant parmi plusieurs clubs de l’élite. Avant de s’inviter au Tivoli, Mathias est passé par Gand, Mons, Tubize et Waasland-Beveren. Bienvenu chez les Loups Mathias.