Auteur de cinq réalisations durant le premier tour en faveur de La Louvière, Jesse Mputu va quitter le Tivoli. Engagé chez les Oies de Visé, l’attaquant de 25 ans s’apprête à découvrir la D1 amateurs dans une région qu’il connaît plutôt bien.
Après quelques mois passés au sein du club louviérois, le longiligne attaquant poursuit son aventure sportive à Visé. Avant de voir Jesse Mputu quitter La Louvière pour la Cité des Oies, la RAAL tient à remercier son joueur pour son implication et sa mentalité irréprochable sous les couleurs vertes et blanches. Bonne continuation à l’échelon supérieur, Jesse ! Au plaisir de s’y retrouver.
“Le positivisme, la présence et l’abnégation de Jesse ont nettement contribué à la marche en avant du groupe”, commente Frédéric Taquin. “Il a toujours donné le meilleur de lui-même, que cela soit à l’entraînement ou en match. Il a fait preuve d’une grande maturité et a toujours œuvré pour le bien de l’équipe, même lorsqu’il ne figurait pas sur la feuille de match. Je lui souhaite, très sincèrement, une belle réussite dans son nouveau challenge.”