Mercato | Nouvelle recrue à la RAAL

Pour pallier certaines carences offensives rencontrées durant le premier tour, le Père Noël a déposé une nouvelle recrue au pied du sapin. Leandro Bailly vient renforcer la ligne d’attaque verte et blanche pour la seconde partie de saison.

Actif à Durbuy durant le premier tour, l’élément offensif de 23 ans débarque dans le Centre. Une région qu’il connaît plutôt bien, étant lui-même originaire de Carnières. “Avec Durbuy, j’ai réalisé un bon début de saison. J’ai notamment été l’auteur de deux buts et de cinq passes décisives”, explique Leandro Bailly.

C’est donc avec un état d’esprit de guerrier que le renfort souhaite s’imposer au Tivoli. “Jouer le titre semble peu probable, au vu de l’avance prise par l’actuel leader de la série. Néanmoins, prendre part au tour final est un objectif réalisable.” Avant de s’engager à la RAAL, l’attaquant a évolué à Tubize, au White Star, à La Louvière Centre… mais aussi aux Francs Borains.

Fait surprenant, le joueur a toujours scoré face à La Louvière. “L’année dernière, lors du match au sommet entre le RFB et la RAAL, j’ai inscrit un but. Idem cette saison, lorsque les Loups se sont déplacés à Durbuy”, plaisante Bailly. Aujourd’hui, sous les couleurs vertes et blanches, son job consistera à faire trembler les filets adverses. Bienvenue, Leandro !