Mercato | Roman est Louviérois

La saison 2018-2019 continue légitimement d’être préparée à La Louvière. Après avoir reconduit bon nombre de joueurs sacrés champions lors de l’exercice précédent, le club accueille un nouveau Loup dans sa tanière.

C’est Malory Roman qui est la première recrue de l’exercice 2018-2019. Le joueur de 22 ans a déjà connu de nombreuses satisfactions durant sa courte carrière : une formation 100% carolo au Sporting de Charleroi, une parenthèse à Heppignies-Lambusart-Fleurus (où il a notamment évolué en équipe première dès l’âge de 16 ans) et plusieurs piges à l’Olympic de Charleroi avec le succès collectif que l’on connaît.

Pour la saison 2018-2019, le médian au jeu simple mais à l’aisance technique confirmée se fixe l’objectif de faire partie intégrante et active du projet sportif louviérois. “La concurrence sera rude, je le sais. C’est à moi de travailler dur afin de montrer mes qualités”, lance le nouveau Loup avant de livrer son impression sur La Louvière“La RAAL est déjà un club bien structuré. Il y a un projet très ambitieux et des supporters magiques. Je suis prêt pour cette nouvelle aventure.” Bienvenue au Tivoli, Malory !