Modalités : CS Onhaye – RAAL

Ce samedi 2 septembre, à 20 heures, La Louvière défiera Onhaye au stade Jean Mathieu. Pour ce second rendez-vous en D3 amateurs, les supporters des Loups sont attendus en nombre.

Après un beau succès à domicile, place au premier déplacement de la saison. Pour ce faire, voici les informations essentielles à connaître pour se rendre à Onhaye.

Le tarif unique été fixé à 10 euros par personne. Le ticket donne accès au stade, ainsi qu’à une boisson gratuite. “Au vu de l’affluence annoncée, nous avons décidé de mettre en place un système de préventes à 8 euros”, explique le club visité.

Les préventes peuvent être réalisées par téléphone (de préférence par SMS au 0479/58.87.23) ou par mail via le CS Onhaye. “Le paiement et retrait des préventes se fait au guichet, le jour du match, à partir de 18h30.” Soulignons qu’il n’y a pas de ticket boisson fourni avec la prévente.

Dans le cas présent, le tarif unique s’imposait. “Nous ne disposons pas d’installations de D1, cloisonnées en bloc. Il nous est donc impossible de pratiquer plusieurs tarifs en fonction de l’emplacement choisis dans le stade.”

Par ailleurs, les dirigeants walhérois précisent que les supporters sont priés d’éviter de lancer des fumigènes sur la pelouse synthétique. “Le pourtour du terrain est en tarmac. Les fumigènes peuvent y être déposés sans souci. Nous demandons simplement qu’ils ne soient pas lancés sur le terrain”, terminent-ils.