Partenariat | Misterfoot avec la RAAL

Déjà existante depuis l’année dernière, la collaboration entre Misterfoot La Louvière et la RAAL s’intensifie un peu plus. Les deux entités ont décidé de se rapprocher dans le but de concrétiser de nouveaux projets.

En plus de la traditionnelle vente d’équipements sportifs (crampons, maillots, trainings, etc.), Misterfoot La Louvière propose désormais une activité de flocage. Alessandro Ciciretti, fraîchement engagé par la RAAL en tant que responsable équipements et merchandising, va également être impliqué dans ce nouveau projet de flocage, en œuvrant aux côté de Luigi Fiore, chez Misterfoot.

Suite à cet échange entre les deux parties, la boutique du club sera déplacée dans les prochains jours au numéro 18-20 de la rue Albert I, dans le centre-ville de La Louvière. Déjà établis depuis plus d’un an au cœur de la ville, les bureaux du club resteront quant à eux situés au numéro 43 de la rue de la Loi.

Précisons que cette collaboration entre Misterfoot et la RAAL n’entrave en rien le partenariat existant depuis deux saisons avec l’enseigne louviéroise de Décathlon. Comme les années précédentes, maillots et autres produits dérivés seront proposés dans les rayons du magasin spécialisé dans les articles de sport.