
Pour cette première rencontre amicale en terres bataves, la RAAL affrontait l’AE Kifisia, dixième de la Super League grecque 2025/26.
Dès l’entame du match, Kifisia se créait une belle occasion, mais ce sont nos Loups qui prenaient ensuite le jeu à leur compte et se procuraient les meilleures opportunités. D’abord par Elias Filet, dont le ballon finissait sa course sur la transversale, puis par Coulibaly, avec une frappe qui passait un rien au-dessus.
En fin de première mi-temps, les Hellènes parvenaient toutefois à ouvrir le score sur une phase arrêtée parfaitement exécutée.
Après la pause, notre adversaire grec repartait de plus belle avec deux belles occasions et autant de superbes arrêts de Tiago ! En revanche, Mohamed Guindo égalisait pour la RAAL sur notre première occasion de la seconde période, grâce à une frappe lointaine limpide qui terminait sa course au fond des filets (1-1).
Malgré quelques occasions de part et d’autre, les deux équipes se quittaient sur un partage 1-1.

16 Cardoso
05 Lutonda
09 Filet
18 Delos
22 Gourville
23 Ito
25 Lamego
33 Nkoa
48 Coulibaly
78 Tajaouart
89 Kerckhofs

32′ X 0-1
50′ Guindo1-1

Ce samedi, la RAAL affrontera Samsunspor pour son deuxième match de préparation à Mill. Cette rencontre se déroulera également à huis clos.
Il ne reste plus que 2 rencontres amicales avant le début du championnat. Si vous n’avez pas encore votre abonnement, il sera plus que temps de l’acheter sur notre billetterie en ligne afin de ne rater aucun match à l’Easi Arena !
