Présentation : RFC Spy – RAAL

Après de longues discussions, la confrontation opposant les Écureuils aux Loups se tiendra finalement ce mercredi 25 avril, à 20 heures, au stade des Bas-Prés de Namur. Si le contexte du match se veut particulier, l’enjeu reste de taille.

“Peu importe le jour, peu importe l’heure, peu importe l’endroit, peu importe la surface : la RAAL fera face.” C’est en ces mots que Frédéric Taquin a décidé d’aborder la rencontre de ce mercredi face à Spy.

Perturbée par l’indécision générale planant autour du match, la meute doit faire abstraction du report des derniers jours et aller de l’avant. “Dites-nous où et quand. Nous serons là”, insiste le T1. À deux rencontres du terme, les Loups ne peuvent pas faire machine arrière.

La sélection

À l’occasion de ce duel, plusieurs centaines de supporters louviérois sont attendus à Namur. De son côté, l’entraîneur des Centraux pourra compter sur un groupe au grand complet. Le groupe retenu pour affronter les Spyrous : De Wolf, Saïgal, Bombart, Falzone, Franco, Jonckheere, Louagé, Maeyens, Mouton, Phiri, Roulez, Samutondo. Vanhecke, Van Ophalvens, Wauters et Zidda. Si le groupe est au grand complet, il convient de souligner que Louagé et Samutondo sont sous la menace d’une suspension.

En pratique

Dernières actualités