Prévente : 8 euros aux Francs Borains

Si les Loups ont repris le chemin des entraînements depuis mardi, la reprise officielle de la compétition n’est prévue que pour le samedi 13 janvier prochain. La croustillante affiche verra s’opposer deux régions : le Borinage défiera le Centre.

Francs Borains – La Louvière, c’est l’affiche de la 18e journée de championnat. Pour ce rendez-vous tant attendu entre les deux formations qui se talonnent au classement, des préventes sont désormais disponibles.

Depuis ce jeudi, celles-ci sont en vente à l’ASBL Goal (avenue Max Buset, 1 à La Louvière), à deux pas du stade du Tivoli. Pour cette rencontre, le prix des places est fixé à 8 euros. Attention, le nombre de billets en prévente est limité. Pour rappel, l’ASBL est ouverte tous les jours de la semaine : du lundi au vendredi de 19 heures à minuit, le samedi de 16 heures à minuit et le dimanche de 16 heures à 23 heures.

Pour la RAAL, il s’agira de la première rencontre de l’année. Pour le RFB par contre, il sera déjà question du second duel de 2018. En effet, les troupes de Nicolas Huysman joueront leur match de retard face à Solre-sur-Sambre ce dimanche, à 14h30 aux Petits Ponts.