Mercato | Becker et Falzone prolongent

En vue de la saison prochaine, le staff louviérois prépare l’équipe édition 2018-2019. Après avoir actée plusieurs départs, la meute comptera sur Gianluca Falzone et Quentin Becker pour deux saisons supplémentaires.

L’un a été en mesure de s’illustrer tout au long de la seconde partie du championnat et a notamment été le dernier buteur de l’exercice 2017-2018 en D3 amateurs. Le second n’a pas été épargné par les blessures et n’a pas eu l’opportunité de se présenter au public louviérois en bonne et due forme. Vous les aurez sans doute reconnu, il s’agit de Gianluca Falzone et de Quentin Becker.

“Je suis très heureux de prolonger mon aventure au sein de la RAAL, explique Gianluca, arrivé lors de la trêve hivernale et qui, en regardant dans le rétroviseur, avoue avoir connu des premières semaines difficiles. “J’ai eu besoin d’un temps d’adaptation mais grâce à mes coéquipiers, au staff ainsi qu’aux supporters, j’ai pu progresser et m’intégrer au mieux au sein du collectif. Nous avions un objectif cette saison et nous l’avons atteint. Maintenant nous allons continuer à travailler afin d’en atteindre d’autres et revivre des moments comme nous en avons vécu cette saison.”

Un Becker revanchard

Concernant Becker, son état d’esprit est différent. Il ne parle pas de continuité mais bien de revanche. “Je ne veux plus vivre une deuxième saison sur la touche. Je suis passé à côté de quelque chose d’exceptionnel. J’ai l’impression que ce titre n’est pas à moi vu que je n’y ai contribué en aucun point”, lance-t-il. “Le club m’a fait confiance pendant toute la saison et me propose deux années supplémentaires, je ne peux pas refuser. Ils ne m’ont jamais lâché et c’est maintenant à moi de leur rendre la pareille. Tout ce que le club a fait pour moi pendant un an, je ne peux pas l’oublier.”

Dernières actualités