Nos RAAL Women sont heureuses d’annoncer l’arrivée de leur nouvelle entraîneuse pour la saison 2026/27.
À partir de la saison prochaine, Audrey Demoustier prendra les rênes de notre équipe féminine engagée en Super League*.
Ancienne internationale belge comptant plus de 40 sélections avec les Red Flames et sept fois championne de Belgique avec le Standard de Liège, Audrey Demoustier dispose d’une solide expérience du très haut niveau. Après sa carrière de joueuse, elle a poursuivi son parcours comme entraîneuse principale, d’abord au White Star Fémina de Woluwé, tout en intégrant le staff des Red Flames, puis à Zulte Waregem.
Un travail de qualité récompensé par une remarquable quatrième place au classement actuel, derrière OHL, Anderlecht et le Club YLA.
Le club tient à remercier chaleureusement Mickael Iannitto pour le travail accompli. Notre entraîneur principal restera en place jusqu’au terme de la saison, avec l’ambition de mener l’équipe sportivement en Super League et d’atteindre les objectifs fixés.
La RAAL et son entraîneur principal réfléchissent ensemble à différentes pistes en vue de la saison prochaine. La volonté du club étant de maintenir Mickael impliqué au sein de la RAAL et de lui permettre de continuer à s’y développer.
Bienvenue à l’Easi Arena, Audrey !
