Sondage : les maillots sont connus

Pour fêter la renaissance de la RAAL, les supporters ont choisi le maillot que les Loups arboreront durant la saison 2017-2018.

Afin de célébrer le retour des quatre lettres magiques, nous avons récemment proposé à nos supporters de voter pour le maillot que La Louvière affichera durant l’ensemble de la saison 2017-2018, de l’équipe première aux équipes de jeunes, en passant par le futsal. Après une semaine intensive de votes, le verdict est tombé. Parmi les cinq maillots proposés, le cœur des fans a penché pour la seconde proposition.

Derrière la griffe louviéroise, deux autres propositions ont tiré leur épingle du jeu. Il s’agit, respectivement, de la première et de la troisième proposition. Etant donné que le troisième choix a souvent été en tête lors du sondage, il a été décidé qu’il devienne le second jeu de maillot de la RAAL pour le futur exercice.

Cependant, afin de changer les habitudes, c’est une couleur inédite qui a été sélectionnée pour la maillot away. Si le home conserve les traditionnelles couleurs vertes et blanches, le away se décline quant à lui dans un dégradé de gris. Enfin, soulignons que la seconde tenue dédiée aux gardiens fait la part belle aux couleurs vives.

Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, sachez que les maillots officiels seront prochainement mis en vente au sein de la boutique du club.