Staff | David Pauly sur le départ

Après une année passée chez les Loups, David Pauly a pris la décision de quitter le Tivoli. Le scout de l’équipe première et La Louvière se séparent en de bons termes, se souhaitant le meilleur pour la suite.

Il était arrivé sur la pointe des pieds, à l’aube de la renaissance de la RAAL, en provenance de Namur. Après quatre années passées chez les Merles, David Pauly rejoignait les Loups. “Je tiens à remercier l’ensemble du club (staff, dirigeants et supporters) pour la confiance qui m’a été accordée. Cette collaboration nous a permis de vivre une riche année, ponctuée d’un titre de champion”, explique-t-il.

Si le club et le membre du staff ne sont pas parvenus à un accord, ils se quittent toutefois dans un respect mutuel. “Nous n’avons pas trouvé d’accord pour la suite de l’aventure. Cela dit, je souhaite une très bonne continuation à la RAAL et à tout ses acteurs. À bientôt !” Merci pour ton sérieux, ta sincérité, ta rigueur et ton professionnalisme. Les Loups ne t’oublieront pas de sitôt, David ! À La Louvière, tu es chez toi.